«

»

I had a dream…

un rêve de Pierre brunclair musee des beaux arts

J’ai rêvé que la paix s’établissait sur la terre.

Dans la chorale d’enfant du village, nous avions chanté la chanson “Mille colombes” de Mireille Mathieu. Bon d’accord, c’est désuet mais tout de même le message est puissant :

Que la paix soit sur le monde

Pour les 100 000 ans qui viennent

Donnez nous mille colombes

A tout les soleils levant.

J’en ai rêvé

J’ai rêvé qu’un jour je soulagerais l’humanité d’une manière ou d’une autre, une mère Thérésa en quelque sorte…Et puis ma vie est devenue très pragmatique, moins idéaliste.

Et pourtant, je suis persuadée que si chacun pouvait retrouver sa paix intérieure, la terre aurait un autre visage. Le Yoga permet de se reconnecter à ça.

Alors pour 2017, je vous souhaite à tous, plus de paix intérieure, en passant par samtocha, le contentement. Et que cela se diffuse autour de vous comme une onde bénéfique.

Que la paix soit avec vous !

PS : je vais vous faire une confidence, à 6 ans, je voulais être coiffée comme Mireille Mathieu !

Tableau : Un rêve de Pierre Brunclair (musée des beaux arts)

Rendez-vous sur Hellocoton !

(2 commentaires)

  1. Leti

    Je suis sure que tu soulages l’humanité en pratiquant et enseignant le yoga. Un peu de paix interieure pour un peu de paix exterieure

    1. Guylène

      Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>